Le Domaine d'Eymoutiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine d'Eymoutiers

Bienvenue au Domaine d'Eymoutiers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le baraquement militaire

Aller en bas 
+10
homar
Rochefort
MarieAlice
Snell
kisscool
Kannaquetil
Tip
Lukenaton
jusoor
Eusaias
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:03

Ici seront tenues les infos des hommes de Saint-Robert
Revenir en haut Aller en bas
jusoor

jusoor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:52

Là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forumactif.com/
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:00

Merci ma belle et une fois de plus tu es la première !
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton

Lukenaton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:54

arf, mais, fallait le dire qu'il fallait dire que l'on était présent ! Moi ca fait longtemps que je suis ! C'était moi le preums
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:05

Lol pas de soucis je vais en rajouter trois qui sont pas encore là mais qui seront tres vite avec nous :

* Gozzy
* Rochefort
* Kisscool
Revenir en haut Aller en bas
jusoor

jusoor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:09

Nul souci Messire, je vous laisse l'honneur... Ju le regarde et hausse les épaules avant de se tourner vers son Maître :
Dis c'est qui Rochefort ? *s'arrête* Ahhhh oui le géant....
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forumactif.com/
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:11

Oui le géant !
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton

Lukenaton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:52

C'est tout, bon d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Tip

Tip


Nombre de messages : 5
Localisation : semur
Date d'inscription : 27/10/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:38

le Tip qui trébucha sur une botte de taupe, se rejouissait de revoir les dignes représentants de semur....sans oublier bien evidemment les plus belles de Bourgognes..


"Bonjour Messires et Damoiselles...honneur est pour moi d'être au sein de ce lieu en votre compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kannaquetil

Kannaquetil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:16

Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:41

Bien ça arrive ! une bonne chose !

Première mission, recruter des "chiens de guerre" actuellement nous sommes 8 il serait bon de passer à 16 soit deux lances completes.

Je résume ceux présents et ok :

Jusoor
Lukenaton
Tip59
Kannaquetil
Rochefort
Gozzy
Kisscool974
Eusaias



En attente de réponse :

Kenegan
Zebosse
Zebulon
Sir.govin
Globurz
Magixkiller
Eoline1
Sandrine8103
cygnerose
chien_fou


Faudrait sans doute voir aussi :

Flo01800
Dahud
Yodelabarbarie
Flora7
Lilimoore
Rickles
Zao_jun


Si certains ont des affinitées avec eux, qu'ils les contacts, si vous connaissez des personnes non-cités qui pourrait être intéréssées n'hesitez pas à leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tip

Tip


Nombre de messages : 5
Localisation : semur
Date d'inscription : 27/10/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:04

Comment les as tu approché cher Eusaias ?...

donne nous en 2 lignes les grandes idées afin de tenir le même discours et d'exposer nos bonnes intentions...comme tout bon Chien de Guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:52

Alors pour commencer, le terme "chien de guerre" n'est pas péjoratif, juste qaue je nous ai taillé une reputation ainsi durant la guerre en Berry afin d'imposer la crainte chez nos detracteurs.

Ensuite j'ai approché tout le monde soit par courrier soit par MéSaNge afin de savoir qui ça pouvait interesser, ceux cités ont tous répondu "à voir" (sauf rickles et zao qui ne sont pas encore au jus)

Notre but est d'être capable soit de monter une petite armée lors de conflit en sol bourguignon, soit de renforcer les armées qui nous embaucheront à titre de mercenaires. Comme nous le faisons pour l'heure avec Lukenaton, Gozzy et Rochefort en Berry.

Ainsi j'espère qu'on gagnera de la renommée, du prestige et sans doute la plupart d'entre nous se feront octroyer des fiefs si nous excellents dans notre travail.

Le but principal étant de nous unir pour être plus fort.

En ce moment j'oeuvre pour trouver des fonds afin de pouvoir assurer un salaire de 10 écus par jour d'armée à nos hommes. (payé en denrée 1 pain + 1 maïs)
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton

Lukenaton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:30

moi je me vois bien en bulldog
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:28

Mdrrr il n'y a rien de Canin la dedans, c'est plutot dans la lignée des "enragés" des "têtes brulées"....
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:56

Bon, messieurs dames, j'ai une nouvelle qui peut vous interesser. Mon frère, l'infâme borgne de bourgogne va venir discuter d'un projet qui nous tient à coeur. J'aimerai que vous participiez à ce débat qui pourrait bien changer la bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Semur au comptoir une biere a la main
Date d'inscription : 02/11/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:50

Kiss arriva avec un petit pas,etant pas un guerrier,plus un pacifiste,il pensait qu'il en fallait dans une "armée"

Bonsoir,moi c'est Kiss,renommée, du prestige,j'ai deja tout ca mais un peu de plus pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:20

Depuis la guerre en Berry, je dois avouer que la Bourgogne fait pale figure. Nos voisins auvergnats ont envoyé 4 armées sur Bourges, alors que nous ne sommes pas foutu d'en avoir une en Bourgogne. Devant ce soucis nous avons décidé de palier à ce manque de sécurité en faisant lever dans toute la Bourgogne des milices privées comme ici.

Nous allons nous appuyer sur des seigneurs non vassaux du conseil afin qu'ils ne soient pas gênés par l'incompétence d'un duc. Nous allons tenter d'avoir un poid énorme sur la politique et la sécurité du duché.

Nous allons travailler au nettoyage des routes, protections des personnalités. Nous nous reunirons également en armée lors de risque sur la bourgogne et nous pourrons aussi louer nos services à d'autres duchés.


Donc les points sont :

>>>>> Recrutement massif de seigneurs et attribution des hommes
>>>>> Ouverture d'une "tour des affaires" (centrale de toutes les milices)
>>>>> Collecte des fonds afin de pouvoir se nourrire en temps de guerre
>>>>> Infiltration des services secrets bourguignons
Revenir en haut Aller en bas
Snell

Snell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:48

Bonjour et bonsoir à tous! Que de visages familiers ici!

Comme mon légendaire frère a dit, le conseil ducal de Bourgogne est incapable d'assurer la sécurité du duché. Si une force le moindrement organisée, des brigands ou un autre duché, s'attaque à notre duché, le conseil est incapable de réagir assez rapidement. La présente guerre l'a bien démontré. Même lorsqu'il a décidé d'entrer dans le conflit, il a fallu plus de 5 jours pour que l'armée soit prête et équipée, et en plus, lorsque cette dernière fut sortie du duché, aucune autre armée n'est prête à assurer la défense du territoire.

En effet, la Bourgogne est présentement complètement sans défense!

C'est ahurissant.

Donc, le projet dont j'ai discuté avec Eusaias s'agit ni plus ni moins de prendre en charge la protection du duché. De remplir le vide laisser par le conseil ducal en le retirant de l'équation de la sécurité du duché.

Attention, il n'est pas question ici de contourner l'Ost. J'ai longtemps été dans cette organisation, et je l'ai même menée, et je sais que leurs mains sont liées par le conseil. Le but est de collaborer avec l'Ost sans impliquer le conseil.

Tout ce qu'il nous faut du conseil est l'agrément des armées. Si nous ne leur demandons pas de fonds ni de vivres, nous ne leur devrons rien.


Dernière édition par Snell le Mar 3 Nov - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:49

Liste à contacter :

Maupileth
Joey21
Comte_baltazard
Migisti
Kenegan
Zebosse
Zebulon
Sir.govin
Globurz
Magixkiller
Eoline1
Sandrine8103
cygnerose
chien_fou
Flo01800
Dahud
Yodelabarbarie
Flora7
Lilimoore
Rickles
Zao_jun
Catchine
Furet70
Seyo
Killerboss
ragondidam
theodonia

Snell faut trouver tous ceux qui ont rejoint l'armée du triduc contre la zoko, on reprend aussi tous les noms des toisonnés qui vous ont rejoint pour le berry.


Je pensais également à Montmayeur, Olivier1er, Asdrubadelvect, Vaxilart

.... toutes les autres personnes sont la bienvenue normalement alors proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Snell

Snell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:40

Dans l'armée d'Erik:

Angelique
Stam
Charlo_la_joie
Snell
Joey21
Eoline1
Catchine
Garwael


Emmaline
Verbam
Petit_ange63
Taz66
Olivier1er
Maupileth


Mallory
Phelim,
Aredhel,
Tamok,
Blacknemesis,
Wolfar
Lunkos
ManuR




Section DE l'Ost

Leseigneurnoir
Doudou_jolicoeur
Maxifred
Guillaumedeux
Bmos
Corneliane
Naoned
Zao_jun


Section DE l'Ost:

Ragondindam
ALITOUCOURT
Eleinir
Theudbald
Silvinho
Abram
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Maitre des lieux
MarieAlice


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2006

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:19

Petite apparition de la suzeraine demandée par le Mauvais, elle se posa dans un coin en saluant les présents d'un signe de tête, toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedeymoutiers.1fr1.net
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:24

ô suzeraine ma belle suzeraine, ne voyez vous rien venir ?

* sourit malicieux qui s'affiche*

Bon j'ai deux espions icelieu qui oeuvrent pour nous, on aura donc plus facilement le temps de nous organiser.


On rajoute à notre liste de contacts :

Angelique
Stam
Charlo_la_joie
Garwael
Petit_ange63
Aredhel
Tamok
Blacknemesis
Lunkos
ManuR


Qui s'occupe de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Maitre des lieux
MarieAlice


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2006

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:47

Froncement de nez, petite moue à l'interpellation d'Eusaias puis à toutes ces listes de noms.

Etes-vous certains de toutes ces personnes? Cela me parait énorme comme nombre...

Et comment voyez-vous tout ceci? Le projet en lui-même, les bases, une charte, l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedeymoutiers.1fr1.net
Rochefort

Rochefort


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2009

Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:05

Rochefort fit grise mine en voyant la taille de la porte... Rahhh encore et toujours se baisser... Il détestait ça... Surtout qu'il commençait à rouiller...

Il passa près d'une affiche, et regarda la liste de nom... Il grogna et rejoigna le groupe des personnes présentes


Hmm
C'est tout ce petit monde qu'il va falloir protéger ?

Bah, commençons par le plus important, où sont les cuisines ?

Un jeune homme, intimidé, lui montra la direction... Rochefort, sans ambages, s'y avança...


Si vous me cherchez, je casse la graine... J'espère que tu as de grosses réserves, Eusaias !

Passant proche de lui... il lui murmura :

Hum j'ai vu mon nom sur la liste... Je me souviens pourtant pas avoir répondu à ta lettre... Je m'en souviendrai, vu comment je suis doué dans la besogne... Bref, soit tu as profité de moi, en taverne, à pas d'heure, soit tu t'es avancé !

Lui donnant une frappe dans le dos, un large sourire...
Bah, je suis là... ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Allez j'ai faim moi.

Rochefort sortit sans un mot de plus, saluant au passage la petite furie, réfugiée dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baraquement militaire Empty
MessageSujet: Re: Le baraquement militaire   Le baraquement militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baraquement militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Eymoutiers :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser