Le Domaine d'Eymoutiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine d'Eymoutiers

Bienvenue au Domaine d'Eymoutiers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Empty
MessageSujet: Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants   Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:21

Jeanne s'avança timidement vers l'homme qui se tenait dans le hall et fit une révérence un peu gauche.

B'jour monseigneur. Je m'appelle Jeanne et c'est moi qui suis chargée de m'occuper de n'te Dame.

J'ai préparé sa chambre et celle des petiots.

Elle était nouvelle et ne connaissait ni l'homme qui se tenait face à elle ni sa maîtresse. Elle attendit en silence qu'on lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gerfault

Gerfault


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants   Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:51

Une donzelle plus qu'avenant au goût de Gerfault se planta devant lui.

B'jour monseigneur. Je m'appelle Jeanne et c'est moi qui suis chargée de m'occuper de n'te Dame.

J'ai préparé sa chambre et celle des petiots.


Monseigneur... Gerfault se redressa tout fier. Parfait... Quel est ton nom ma mignonne?Il détailla la silhouette plus qu'avantageuse d'un air gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Maitre des lieux
MarieAlice


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2006

Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants   Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:20

Monseigneur... Rien que ça ... Tu es devenu Pair de France Gerfault récemment?

Le rire de Marie retentit dans le hall et Gerfault passa par toutes les nuances connues du rouge.

La jeune femme le regarda et lui expliqua que Rose avaient besoin d'aide pour les bagages puis se tourna vers la jeune servante.


Bonjour, je suis la maîtresse des lieux et si je ne m'abuse tu es Jeanne, la servante que j'ai engagé.

J'aimerai me reposer après ce long voyage et me restaurer. Fais-moi porter quelque chose dans le salon.

Elle vérifia d'un coup d'oeil que Gerfault s'occupait de ce qu'elle lui avait demandé et partit en direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedeymoutiers.1fr1.net
Flaiche
Maitre des lieux
Flaiche


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants   Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:04

Flaiche entra dans le hall. Il ne connaissait pas les lieux et se décida donc de ne pas s'aventurer en terrain inconnu.

Il appela donc, espérant que Marie ait déjà engager du personnel ou que Gerfault serait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants   Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:11

Jeanne avait été séduite par l'homme qui se tenait devant elle, honorée comme un seigneur la regarde ainsi avant de se rendre compte en entendant leur maitresse qu'il était tout comme elle au service de la dame des lieux.

Elle rougit et se dit qu'il ne l'emporterait pas au paradis puis partit en direction des cuisines.

Revenant avec un plateau comme l'avait demandé MarieAlice elle tomba nez à nez avec un inconnu à nouveau. Méfiante, elle se planta devant lui.


Bon ben j'présumions qu't'es encore un drôle au service d'not'e Dame. Elle est au salon s'tu veux la voir.

Sans attendre sa réponse, elle se dirigea vers le dit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche
Maitre des lieux
Flaiche


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants   Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:12

Flaiche fut quelque peu surpris de l'acceuil réservé par l'employée.

Il sourit, sachant très bien qu'elle ne le connaissait pas mais trouva la situation cocasse, surtout qu'elle serait surement très gênée quand elle apprendrait qui il était.

Content de pouvoir retrouver Marie après un voyage pénible, il suivit la femme, souriant toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants   Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Dame d'Eymoutiers et de ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Eymoutiers :: Rez de chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser