Le Domaine d'Eymoutiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine d'Eymoutiers

Bienvenue au Domaine d'Eymoutiers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anoblissement de Monseigneur Muad_dib

Aller en bas 
+15
garance
Redshark
Aegidius
Espoire
zabouvski
antoine
kevindesflandres
Azdrine de Vissac
Sibella de Vissac
Ben-Elazar Kamps
Nennya Blackney
p27kw
naluria
muad_dib
MarieAlice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sibella de Vissac

Sibella de Vissac


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Monseigneur Muad_dib   Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:27

Sibella leva son verre en l'honneur de Muad

Au Seigneur de Lascaux !

Que ses terres soient fertiles.


Son époux se tourna vers elle pour lui parler. Elle l'écouta en souriant et en approuvant ses dires

Oui tu as raison, je ne me fais aucun souci non plus. Marie Alice peut être confiante.

Subitement, il changea de conversation pour lui faire remarquer l'arrivée d'une personne chère au coeur de son épouse. Alchie, sa soeur de coeur, sa soeur d'armes, enfin elle était là. Elle avait pu venir.

Sibella lui souriait heureuse de la voir ici
. Elle lui fit signe de la main de venir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
kevindesflandres

kevindesflandres


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2009

Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Monseigneur Muad_dib   Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:32

kevin leva son verre avec l'assemblée

AU SEIGNEUR DE LASCAUX
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Monseigneur Muad_dib   Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:44

Alllchhhhhii !!! On est là !

A cette voix qu'elle ne connaissait que trop bien, elle se tourne vivement, regarde son Grand Maitre, ou plutot le chevalier dont elle était l'écuyer, un peu... incrédule...Adieu l'entrée discrète qu'elle avait bien mené jusque là! Sa main ensuite celle de Sibella lui faisait signe, comme si elle ne les avait encore aperçu.

Quelques pas et elle fut à leur hauteur, réprimant ses rires,
Dis donc Azdrine, je ne t'ai entendu crié de la sorte depuis la libération de l'Orléanais, le ton était taquin, elle serre la main de sa soeur de coeur, Sibella,
Me voilà arrivée non sans grand mal, elle s'arrêta là, quand elle vit un visage qui lui disait bien quelque chose. La jeune femme le fixa quelques instants, alors des propos lui revinrent à l'esprit, "je tiens toujours ma parole" réflèchit..en vain; elle porte de nouveau son attention sur son amie, se disant bien qu'avec le monde qui défile devant le St-Esprit, elle confond sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Vissac

Sibella de Vissac


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Monseigneur Muad_dib   Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:20

Sibella sourit à la remarque de son amie et constate que quelqu'un attire son attention brièvement.

Dis-moi tu as quand même bonne route ? il ne t'ai rien arrivé de grave ?

Alors tu as vu notre Seigneur de Lascaux, il est sur un nuage j'ai l'impression, je suis vraiment contente pour Muad.


Sibella regarde autour d'elle, afin de situer et d'aller saluer le Vicomte de Lautrec ainsi que Marie Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Laurre

Laurre


Nombre de messages : 2
Localisation : Lautrèc & Saint-Règle
Date d'inscription : 12/01/2009

Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Monseigneur Muad_dib   Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:25

Laurre toute décoiffée arriva enfin à la cérémonie, il faut dire qu'elle venait à peine de sortir du Conseil Comtal, surtout en ces temps de peste où toutes les routes sont controlées, sa fonction de Porte-Parole lui offrait bien des avantages.

Donc Laurre arriva au moment où son Neveu venait d'être fait Seigneur de Lascaux, elle reprit avec les autres.


- AU SEIGNEUR DE LASCAUX !

Lui offrant un large sourire taquin. Puis elle aperçu son époux et devint toute rouge.

- Ciel mon mari ! Dit-elle en souriant, puis elle s'approcha de lui et lui déposa un chaste baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
muad_dib
Amis
muad_dib


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2009

Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Monseigneur Muad_dib   Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:37

le père toujours au bras de sa suzeraine, légèrement appuyé dessus, un peu moins stressé mais toujours avec les jambes un peu tremblante s'approcha du groupe composé d'Azdrine de Sib et d'Alchi.
S'inclinant devant eux il leur dédia un grand sourire.


Merci de vous être joint a nous pour ce moment si important pour moi.
J'ai encore un peu de mal a comprendre ce qui m'arrive a vrai dire. Je rejoins aujourd'hui un monde que je ne connaissais en réalité qu'assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Monseigneur Muad_dib   Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:31

La route ne fut pas aisée, mais rien de facheux, dit-elle dans un grand sourire,
Je plussoie, rien qu'à voir son sourire béat, on se demande s'il est encore sur terre notre cher aumônier,
Alors que Sibella parcourait son regard sur les invités, cherchant sans doute l'une de ses connaissances, le tout nouveau Grand Aumônier s'approche d'eux, Alors Alchie attendit que son Grand Maitre et son épouse eussent finit de parler avant de le saluer à son tour,

Bonjour mon père, c'est un honneur pour moi que de me compter parmi vos invités, et d'assister à cette cérémonie, Marque une courte pause,
Je suis sûre qu'il s'agit là d'une sousestimation de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Maitre des lieux
MarieAlice


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2006

Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Monseigneur Muad_dib   Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:13

Marie laissait son vassal saluer avant de le faire à son tour, souriante, pressant de temps à autre sa main sur son bras pour le rassurer.

Les uns après les autres, elle échangeait quelques mots avec chacun, salutations ou souvenirs, écoutant la plupart du temps Muad qui petit à petit prenait de l'assurance et lui présentait les gens qu'elle ne connaissait pas, bien peu en fait se rendait-elle compte au fur à et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedeymoutiers.1fr1.net
jason

jason


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Monseigneur Muad_dib   Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:13

Jason quelque peu dépoussiéré et de manière présentable arriva dans le grand salon.

Bon nombre d'invités était déjà présent, et il se dit qu'il ne pourrait aller les saluer tous, mais il essaierait en regard pour son ami


Madame Marie Alice bien le bonjour.........

Mes frères et soeurs Bien le bonjour

Mesdames et messieurs que je ne connais pas , bonjour

Mon ami Muad comment va tu ? Oh pardon Monseigneur comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Monseigneur Muad_dib   Anoblissement de Monseigneur Muad_dib - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissement de Monseigneur Muad_dib
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anoblissement d'Eusaias
» Anoblissement d'Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Eymoutiers :: Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser