Le Domaine d'Eymoutiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine d'Eymoutiers

Bienvenue au Domaine d'Eymoutiers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête d'annoblissement

Aller en bas 
+18
Enguerrand
Antor
dege
PsyK
Bess saincte Merveille
finitou
Ticque
Carmody
Mezzo
Jeanne
TibouLola
Breccan
Shiska
Flaiche
Trokinas
kremoseu
Ewaele
MarieAlice
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MarieAlice
Maitre des lieux
MarieAlice


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2006

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:35

La pièce était propre, un espace avait été dégagé devant les fenêtres pour permettre le bon déroulement de la cérémonie. Le souffle chaud d'une petite brise entrait dans la pièce qui donnait sur le jardin.

Des fleurs fraiches avaient été cueillies avant que le soleil qui brillait haut dans le ciel n'ait eu le temps de les flétrir et étaient disposées un peu partout. Un gros bouquet d'ancolies blanches trônait sur une petite table à côté de divers flacons d'alcool.


Vous avez bien prévu suffisamment de prune pour la Comtesse?

Je veux dire vous n'avez pas vidé les caves cette fois ci?


Direction la la salle de réception où un buffet et des troubadours étaient prévus.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedeymoutiers.1fr1.net
MarieAlice
Maitre des lieux
MarieAlice


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2006

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:21

[Quelques heures plus tard]

Après avoir fait le tour des préparatifs, Marie avait rejoint Flaiche près des jumeaux. Ils avaient joué ensemble puis les avaient laissé en compagnie de leur nourrice. Un peu trop petits encore pour assister à la cérémonie, ceux-ci se coucheraient tôt.

Le couple s'était changé et apprêté, Flaiche un peu nerveux mais heureux d'être celui qui les représenteraient tous deux.

Ils descendirent ensemble et se dirigèrent vers le salon. Marie avait laissé ses cheveux libres et revêtu une robe violette. Nul ne pouvait plus ignorer sa grossesse qui était bientôt à terme et ce fut donc assise qu'elle se positionna pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedeymoutiers.1fr1.net
Ewaele

Ewaele


Nombre de messages : 130
Localisation : Limousin/Marche
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:15

Ewa arriva dans l'encadrure de la porte du salon et alla saluer ses amis...
Elle admira la tenue de Marie toujours aussi belle et sa grossesse lui allait a ravir...
Elle s'avança un peu génée par ses jupons, elle n'avait guère l'habitude de se retrouver habillée
ainsi...

Sourire aux lèvres, elle alla rejoindre Marie et Flaiche et les embrasa chaleureusement...

Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Maitre des lieux
MarieAlice


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2006

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:39

Une voix fit tourner la tête de Marie qui se leva ou plutôt s'extirpa tant bien que mal de son fauteuil pour accueillir la dame du jour.

Elle la serra dans ses bras, du moins autant que son ventre proéminent le lui permettait.

Ewa. Et bien en forme comme tu le vois. Petit rire en montrant son ventre.

Et toi? Ta blessure? Tout va bien?


Elle sourit en admirant la tenue de son amie et lui murmura à l'oreille.

Tiens pas de corset cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedeymoutiers.1fr1.net
kremoseu

kremoseu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:47

Poussant doucement la porte Kremoseu pointa le bout de son nez dans le salon.

Malheur, il n'y avait pas grand monde, lui qui se voulait discret, c'était loupé pour le coup.

Ewaele s'était changé, sa robe était magnifique.

Il s'avança vers le couple en sa compagnie et sans trop de maladresse essaya de s'exprimer correctement. Il sentait ses joues s'empourprer, quel idiot, pourvu qu'il ne bafouille pas, comment s'adressait on a des personnes de ce rang ... S'inclinant devant les maîtres du château ...

Humm ... mes hommages vos grandeurs ... votre demeure est époustouflante ... heu ... je me nomme Kremoseu ...

Un sourire ... besoin d'un secours ... un oeil sur Ewaele ... sans paraitre grossier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele

Ewaele


Nombre de messages : 130
Localisation : Limousin/Marche
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:55

Ewa serra Marie dans ses bras et regarda son magnifique ventre, laissant un doigt glisser doucement dessus…. Oui ça va…
Elle passa une main sur la cicatrice toute fraiche dans son cou, c’était la première fois qu’elle sortait sans la cacher…
Elle haussa les épaules faisant tomber une mèche cuivrée de son épaule à son dos… Et chuchota a son tour...Un corset… Ben euh tu sais moi et ces enfin ce…. Le tisserand sur la route m’a conseillé ceci on verra bien Elle soupira
Puis se reprenant, elle pris les mains de Marie dans les siennes... Tu sais ce soir ma pensée va vers lui... Il serait fière, de toi bien sur et de l'honneur que tu me fait... Elle sourit et déposa une bise sur la joue de son amie.

C'est alors que Kremoseu fit son entrée... Elle le laissa se présenter et rajouta... Marie voici Kremoseu, habitant de Bourganeuf et soldat dans la garnison de cette dernière... Ewa adressa un sourire au militaire afin de le mettre plus a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2007

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:04

Trokinas entra dans le salon, le souvenir des insultes héraldiques dans les oreilles.

Il vit les deux femmes et un homme qui se tenaient dans la salle et fut ébloui par temps de beauté et de gra(ss)ce. Il remarqua, que les deux femmes étaient en pleine discussion, et donc se posa à distance en attendant que les discussions soient terminées.

Décidément, il n'était toujours pas à l'aise dans ce genre de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Maitre des lieux
MarieAlice


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2006

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:11

Fier... Oui sans doute aurait-il été fier de sa fille et de son amie. Aucune d'elles n'avait à rougir de son parcours. Pas besoin de mot, juste un regard et un sourire pour dire à Ewa qu'elle le savait.

Salut de la tête à Kremoseu puis un coucou de la main pour Trokinas.


Bonsoir sieur Kremoseu et bienvenue en notre demeure. Trokinas, le coin serait-il plus agréable que de nous rejoindre ici?

Petit sourire narquois à l'attention des deux hommes. Mais non elle n'avait jamais mangé personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedeymoutiers.1fr1.net
Flaiche
Maitre des lieux
Flaiche


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:15

Flaiche aceuillis les invités un à un, salua Trokinas et l'invita a ce joindre à la conversation. Il embrassa tendrement son épouse et colla un poutou retentissant a Ewa.

Alors mon tit lutin, pas trop inquiète ?

il rit, salua Kremoseu qu'il ne connaissais pas.

Bien le bonjour messire, je suis Flaiche, époux de Marie et ami de notre chère ''rouquine''.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:19

Breccan pénétra dans le magnifique salon de la vicomtesse et ne pu s'empêcher de le comparer au sien...nettement plus modeste.
Il se dit que lorsqu'il sera plus grand, il en voudra un pareil.
Il se dirigea vers la maitresse de maison et la salua comme il se doit.

"Mes respects vicomtesse" dit il en s'inclinant légèrement puis il se tourna vers la rouquine.

Bonsoir Dame Ewa.

Breccan lui sourit puis salua les autres personnes présentes .
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:19

Shiska qui avait suivit l'homme devant lui entra dans le salon avec un petit sourire satisfait. Avisant au loin un groupe formé de plusieurs personnes il se rapprocha d'eux et vint serrer la main du maitre des lieux tandis que ces dames semblaient en grande conversation.

Très belle demeure messir Flaiche. Bien que l'entrée m'ai arraché quelques frayeurs...Vous avez là un bel endroit pour votre petite famille. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter le parc mais je gage qu'il ne doit pas être en reste. D'ailleur je tiens à vous féciliter un peu en retard pour l'arrivé prochaine du nouveau membre de la famille...

Il se rapprocha un peu plus et vint embrasser Marie.

Marie, je vois que tu te portes comme un charme...ça fait plaisir à voir. Ewaelle...

Tout en ne la quitant pas des yeux, il se pencha, lui prit la main et y dépausa un délicat baiser dont il a le secret.

Vous êtes très en beautée ce soir...une vraie dame...
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele

Ewaele


Nombre de messages : 130
Localisation : Limousin/Marche
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:24

Ewa salua au fur et a mesure les personnes qui rentraient dans le salon... Elle ne put s'empecher de sourire en sentant Shiska prendre sa main et y déposer un baiser... Elle le remercia pour le compliment d'un petit signe de tête ne le quittant pas des yeux.

Elle n'aurait jamais avouer a quiconque que se jambes flageollaient un peu... Elle se dit a elle même... "un peu de constance ma fille tu connais tout le monde et puis tout se passera bien, enfin si tu ne fais pas ou dis pas de bétises..." Elle sourit seule a ce moment s'avouant que ce n'etait pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
kremoseu

kremoseu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:34

Trop heureux de voir le salon se remplir, Kremoseu fit un signe de tête à son ôte et recula d'un pas ou deux, tranquillement, laissant les nouveaux arrivants se présenter.

En entendant Breccan saluer le couple il ne put s'empêcher de penser qu'il avait peut-être déraillé un peu dans ses hommages, mais les mots n'avaient apparemment pas choqués. Il le salua d'un hochement de tête, souriant et content de se trouver en ce lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:43

Faut le dire, Lola eut du mal à rejoindre le salon tellement que ses yeux visitèrent les lieux avec stupéfaction. C'était vraiment magnifique comme demeure. Elle fahit même se perdre dans le château mais une charmante servante la recadra rapidement. C'est après quelques minutes qu'elle rentra dans le salon. Un petit groupe était formé au centre. La Comtesse reconnut la belle famille, Ewaele, Breccan...
Elle se dirigea vers eux, le sourire au bout des lèvres.


Bonjour tous le monde.

Lola fit la bise à tous le monde et salua les personnes moins "connues".

Marie, ta demeure est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Maitre des lieux
MarieAlice


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2006

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:54

Nouveaux arrivants, nouveaux saluts et sourires.

Bonsoir Breccan, comment vas-tu? Finitou est avec toi?

Tit Loup.
Large sourire à son ami qu'elle serra dans ses bras. Heureuse de te voir là.

Froncement de nez au regard du dit Loup sur son amie... Hum... Semblait aller bien le Ventadour.

Sa belle-soeur cette fois.

Bonsoir Lola. Mes félicitations pour tes deux petits bouts. Il est dit que nos grossesses seront souvent de concert.

Merci, ravie qu'elle te plaise. Je dois dire que nous sommes plus souvent ici qu'à Arnac. Je m'y sens bien plus chez moi. Mon frère n'est pas avec toi?

Jeanne? Veuillez apporter des raffraichissements je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedeymoutiers.1fr1.net
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:57

La servante qui était restée dans un coin, les yeux et même la bouche grands ouverts, à admirer tout ce beau monde, réagit à l'appel de son nom.

S'approchant de la table, elle prit les verres et les liqueurs et s'approchant de chaque invité, leur servit ce qu'ils désiraient, à moitié tremblante de renverser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2007

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:59

Trokinas salua les personnes présentes, il ne connaissait pas encore tout le monde, meme s'il avait croisé la majeure partie de ces personnes dans les couloirs du Chateau à Limoges.

Il avanca donc à l'invitation de Marie Alice, et il fut stupéfait quand elle se retourna de constater son état. Immédiatement, il compris que cela allait être un problème : bientot, elle ne pourrait plus accomplir son rôle de Chef Douanière, et il faudrait trouver quelqu'un pour la remplacer. Mais il secoua la tête en se disant qu'il n'était pas en train de travailler ce soir, et qu'il verrait bien cela le moment venu, et puis peut être que cela ne serait pas à lui de gérer cette crise....


Bonjour ViComtesse, merci de m'accueillir en votre magnifique demeure.

Il fit un baise main, puis se tourna vers la gloire de la soirée.

Bonjour Dame, ravi de vous rencontrer enfin dans d'autres circonstances, que professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:05

Merci beaucoup.
Je ne les ai pas emmener, sinon ils auraient mis l'ambiance à eux tous seul... et ce n'est pas dis que ce soit l'ambiance rêvée Smile
Puis un peu distance, fait du bien à ma tête.


Lui fait un sourire.

Et l'on m'a dit que tu étais enceinte depuis peu. Toute mes félicitions. La famille s'agrandit, j'en suis heureuse.

Elle regarda Flaiche à qui les félicitations étaient également attribuées.

Pour Aleksandr, mon petit doigt aurait envie de dire oui mais ma main ne prendrais pas le risque de l'affirmer.
On verra bien si il arrive à se libérer ou pas.


Lola accepta un petit verre, avec cette chaleur et ce voyage, ce n'était pas de refus.

Merci Jeanne.

Et tes enfants se portent ils bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele

Ewaele


Nombre de messages : 130
Localisation : Limousin/Marche
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:11

Ewa salua les personnes qui venait d'arriver et se retourna vers Trokinas et lui repondit "c'est un reel plaisir pour moi aussi Messire..."

C'est alors que jetant un oeil furtif vers la porte elle cru voir passé un petit corps... Une ombre furtive qu'elle avait l'habitude de voir se faufiler dans les rue de Rochechouart a l'époque... Elle se ressaissit, ça ne pouvait etre lui... Marie l'aurait prévenue qu'un enfant etait là pour elle... Il n'avait pas du recevoir son pigeon tout simplement... Elle regarda ailleurs le temps de se remettre de cette fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:14

Shiska s'était écarté pour laisser la place aux autres invités, saluant au passage chacun d'eux, des visages connus pour la pluspart mais pas vraiment familliers. Baises mains pour les dames, poignée de main pour les hommes et verre de prune pour la servante qui semblait aussi à l'aise que lui...

Tenant son verre entre ses doigts, son regard semblait s'être posé sur la cible de toutes les attentions, comme absent dans toute cette foule qui lui paraissant si impersonnelle. Elle ne semblait pas être des plus à l'aise, ce qui lui esquissait un sourire sur le coin des lèvres en repensant à sa propre expérience. Néanmoins il était curieux de la vir ainsi acoutrée, elle qui gardait toujours la même tenue plutôt masculine avait tout à coup enfilé une touche de féminité qui la sublimait, bien qu'on ne la sente pas vraiment dans son élément.

Secouant la tête en se rendant compte qu'il souriait maintenant ostensiblement, il vida son verre et tenta bien malgré lui de fixer ses yeux autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:22

Elle était la dans cette salle il l’avait vu ou plutôt aperçut… mais tant de monde, de belles personnes… Il ne pouvait faire irruption ainsi au mieux des adultes pour voir sa Dame…

Mezzo avait le cœur lourd… Quoi faire… Il tenait dans sa petite main la fleur d’ancolie qu’il avait trouvé sur la route en arrivant… C’était pour elle… un sanglot lui échappa… il huma le parfum de la fleur puis ne pouvant se retenir se lança dans le salon pour la voir…
Revenir en haut Aller en bas
Carmody

Carmody


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2007

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:26

Le carmo avait rapidement délaisse sa monture prés de écurie et se disant qu'il y aurait bien une garçon d'écurie pour en prendre soin et il avait commencer a marcher avec précautions dans la demeure de son amie pour trouver le salon où se déroulerait la ceremonie.

Trouvant enfin les lieux, il pénétra dans une salle déjà bien replie de visage familier et il poussa un profond soupir. Il savais qu'Ewa avait nombre d'amis mais il ne s'attendait pas a en voir autant réuni ici? Mais après tout n'était il pas présent lui aussi?

Fatigue déjà par le voyage, il s'avance dans la salle et tente de saluer le plus de monde possible avant de de s'appuyer sur son flanc gauche contre un mur pour soulager ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Maitre des lieux
MarieAlice


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2006

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:33

Les enfants vont très bien. Ils épuisent nourrice sur nourrice et me rendent folle.

Je prie Aristote que celui-ci soit plus calme mais nous connaissant tous les deux j'ai comme dans l'idée que ça ne risque pas d'être le cas.


Sourire vers Flaiche, tendre époux mais tout aussi têtu qu'elle. Elle avait hâte de voir le mélange des deux, de lui offrir ce qu'elle savait être après leur union, son plus cher désir.

Un mouvement, elle tourna la tête pour découvrir le garçonnet de tout à l'heure, une fleur à la main, venant en direction d'Ewaële.

Derrière, Carmo s'avançait, semblant souffrir quelque peu de sa dernière blessure.


Bonsoir mon Beau. Prends un siège je t'en prie, tu n'as pas l'air en état de rester debout.

Bien... Il ne manque plus grand monde cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedeymoutiers.1fr1.net
Ticque

Ticque


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2008

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:36

Ticque entre dans la salle et regarde doucement autour de lui, apercevant enfin les autres invités.

Il se dirige donc vers eux doucement, un peu décontenancé et ne sachant comment aborder la soirée

C'est là qu'il repère les personnes motivants sa venue en ce chateau.

Il s'avance donc doucement vers l'attroupement de personnes.

Arrivé près de Trokinas, il le salue encore une fois pour cette journée, puis salue Dame Marie Alice en discussion avec Dame Tiboulola
Dames, enchanté de vous voir en cette soirée...

Ticque s'interrompt, voyant se déplacer Dame Ewaele, plus habitué la voir en chemise, il en reste bouche bée un instant puis se déplace vers elle...

Dame Ewaele... Tout d'abord merci pour l'invitation, ravi d'être parmi vous ce soir Se dit qu'il doit avoir l'air fin, et vérifie qu'il a la bouche fermée

Cette robe vous va à merveille...

Ticque , voyant arrivait un petit garçon dans son dos, sourit et s'écarte, allant rejoindre et saluer d'autres personnes tout en gardant un oeil sur le petit bonhomme comme il se plaît à l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele

Ewaele


Nombre de messages : 130
Localisation : Limousin/Marche
Date d'inscription : 06/12/2006

Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43

Ewa salua Ticque l'accueillant avec le sourire... Et bien voilà une occasion que je ne pensais pas rencontrer un jour... nous voir hors de nos bureau... Elle fut interrompu dans sa discussion...

Ewa le vit débouler avec a la main.... Elle sourit et l'attrapa au vol dans ses bras le faisant tourner et tourner encore... Mezzo… Mezzo…

Elle se rendit compte que des regards se tournaient vers elle… Ils s’éclipsèrent dans un coin, elle s’agenouilla et prit l’enfant dans ses bras…
- Chenapan j’ai cru que je ne te verrais pas…

- Moi non plus je croyais que je ne te verrais pas lui répondit-il…

Il prit sa main et déposa la fleur dedans avec un sourire d’enfant heureux… Elle lui déposa un baiser sur la joue…
Mezzo ce n’est pas que je ne veux pas te garder près de moi, mais déjà il est tard et tu devrais dormir et puis… Enfin…
Mezzo posa un doigt sur les lèvres d’Ewa… J’ai compris il prit sa main et lui posa un baiser dessus et repartit aussi vite qu’il était venu sauf qu’il affichait un sourire merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: Fête d'annoblissement   Fête d'annoblissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'annoblissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Eymoutiers :: Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser